Après avoir terminé leurs études, trois jeunes clermontois ont créé la marque "Gentille Alouette" spécialisée dans les accessoires textiles. Noeuds papillons, cravates, lavallières ou boutons de manchettes coordonnés, tout est imaginé et fabriqué dans leur atelier de Clermont-Ferrand.
Le noeud papillon n'est plus démodé. Porter un noeud pap pour les fêtes c'est tendance et trois jeunes clermontois l'ont bien compris. Après avoir terminé leurs études, Florian, Quentin et Clément ont créé en juillet la marque "Gentille Alouette" spécialisée dans les accessoires textiles. Florian pique et Quentin coud, quand à Clément il gère un carnet de commandes déjà bien rempli. Un styliste, un commercial et un gestionnaire il n'en fallait pas plus pour lancer "gentille alouette"
Un luxe abordable à la française
Noeuds papillons, cravates, lavallières ou boutons de manchettes coordonnés, tout est imaginé et fabriqué dans leur atelier de Clermont-Ferrand. Pour un noeud papillon il faut compter 37 euros, un luxe abordable à la française. Ces trois jeunes gens ne veulent pas s'arrêter là, avec un partenaire lyonnais ils vont bientôt proposer des costumes sur mesure.