La police vient de lancer un appel à témoins après la disparition à Peronnas d'une adolescente de 13 ans et de son frère de 22 ans, lourdement handicapé. Ces deux personnes vulnérables sont susceptibles de se rendre à Marseille.
La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente et de son frère handicapé dans l'Ain.Waëlle B., 13 ans, a quitté le domicile familial de Péronnas lundi en emmenant "dans sa fugue" son frère Yanis, 21 ans, "lourdement handicapé", précise la police
en indiquant que les deux jeunes sont "susceptibles de se rendre à Marseille".
L'adolescente, mince, cheveux noirs et yeux marrons, mesure 1,57 m et portait un sac à dos noir sur une veste de cuir et un jean noir au moment de sa disparition.Son frère, de forte corpulence, cheveux noirs courts rasés à l'arrière du crâne, yeux marrons, mesure 1,70 m, porte des lunettes et était vêtu d'une tenue de sport.
En cas de découverte ou d'éléments pouvant intéresser l'enquête, la police appelle à se rapprocher du service de Sûreté Urbaine de Bourg-en-Bresse (04.74.47.20.20).