Un pompier gravement blessé en secourant des automobilistes à hauteur de Saint-Ismier

Dans la nuit du 15 au 16 mars, un pompier portant secours à deux conducteurs accidentés sur l'A 41, à hauteur de Saint-Ismier, a lui-même été blessé par un troisième automobiliste. Il souffre d'un traumatisme crânien grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu avant 4 heures du matin, ce dimanche 16 mars, que les pompiers de Domène sont intervenus après une collision entre deux automobilistes sur l'autoroute, dans les sens Grenoble-Chambéry. L'accident n'avait occasionné que de légères blessures. Mais l'ambulance des pompiers a elle-même été percutée par un troisième automobiliste. Un sapeur de 54 ans a été touché. 

Transporté au CHU de Grenoble-La Tronche, le pompier blessé souffre d'un grave traumatisme crânien, avec enfoncement du temporal. Il a été pris en charge par le service de neuro-chirurgie. Ce pompier volontaire de Domène affiche plus de 30 ans de service. 

Le conducteur en cause, blessé léger dans ce suraccident, a été entendu par les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information