Où pourrez-vous skier dès ce week-end en Isère, Savoie et Haute-Savoie ?

Après les récentes chutes de neige, plusieurs stations de la région annoncent une ouverture de quelques pistes dès ce week-end. Où pourrez-vous skier ? 

Alpe d'Huez : trois pistes ouvertes 

La station iséroise annonce l'ouverture anticipée de ses pistes Le Couloir (piste bleue longue de 2,5 km), Les Jeux (piste verte longue de 1,6 km), Piste du Rif Nel, (piste verte de 1,1 km), samedi 12 et dimanche 13 novembre. 

Courchevel : le secteur Verdons-Biollay accessible 

Courchevel annonce l'ouverture gratuite de tout le secteur Verdons-Biollay avec "deux appareils à trés gros débits ouverts" dès vendredi 11 novembre.

Les Saisies : ouverture du domaine de ski nordique

À partir du 12 septembre, les Saisies en Savoie annoncent l'ouverture du leur domaine de ski nordique.  

Tignes: le glacier et une piste ouverte 

Si le ski sur glacier est possible à Tignes depuis le 1er octobre, une nouvelle piste s'ouvre à partir de vendredi 11 novembre. Il s'agit de la "Double M", qui permet de descendre jusqu'au Val Clairet depuis le glacier. 

La Féclaz: ouverture du domaine de ski nordique

Depuis les chutes de neige de cette semaine, les pisteurs de La Féclaz travaillent pour permettre l'ouverture de pistes de ski nordique dès ce week-end. 

La Clusaz: 7km de pistes de ski nordique 

Le domaine des Confins sera ouvert gratuitement vendredi, et l'accès au 7km de pistes sera possible à des tarifs réduits samedi et dimanche. 

Autrans: 3km de pistes de ski de fond

La station iséroise annonce elle aussi une ouverture partielle ce week-end, avec 3 km de pistes de ski de fond, et un accès gratuit. 

Le Grand Bornand: 6km de ski de fond samedi 

En Haute-Savoie, la station du Grand-Bornand indique qu'une boucle de fond de 6km sera ouverte à partir de samedi 12.  
 

Bessans: 2,5 km de ski nordique en accès libre 

À partir de vendredi 11 novembre, la station de Haute-Maurienne ouvrira 2,5 km de pistes de ski nordique en accès libre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité