Pro B de Basket : Vichy-Clermont battu d’un point face par Quimper 79 à 80

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cyrille Genet
Charles-Henri Bronchard, l'un des deux intérieurs de la JAVCM
Charles-Henri Bronchard, l'un des deux intérieurs de la JAVCM © Thierry Larret - MaxPPP

En Pro B de Basket, la JAVCM é été battue d’un point par Quimper, club promu de la saison 2017-2018. Le défaut des Auvergnats : une fin de match mal gérée.

Toujours pas de victoire au compteur de la JA Vichy Clermont Métropole au soir de la deuxième journée du championnat de Pro B de Basket. Les jaune et rouge ont été battus par 79 à 80 sur le parquet de la Maison des Sports de Clermont-Ferrand à l’issue d’une partie qui avait débuté à l’avantage des Bretons enchainant les tirs à 3 points. La réaction des auvergnats était rapidement arrivée, ce qui leur a permis de mener au score jusqu’à retrouver l’égalité avant le dernier quart temps.

La fin du match a été mal gérée par les locaux avec beaucoup de pertes de balles et un peu de fébrilité, notamment sur les dernières actions.

Vichy – Clermont s’incline d’un petit point. Quinzièmes au classement, ils se préparent désormais à rencontrer Nantes, 10ème, à Vichy le vendredi 27 octobre.

durée de la vidéo: 01 min 47
JAVCM - Quimper 79-80

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.