Cet article date de plus de 3 ans

Pro B de basket : Vichy-Clermont rate une bonne occasion

Battue sur le score de 105 à 107 à l’issue de deux prolongations, l’équipe de basket de Clermont-Vichy a laissé passer face à Saint-Chamond une chance de qualification pour les play-offs.
Les joueurs de Vichy-Clermont ont pourtant bien débuté ce match de la 29ème journée de championnat de Pro B de basket contre Saint-Chamond en alliant défense et adresse en attaque, il se sont assuré d’une confortable avance au bout des 10 premières minutes. Mais l’écart s’est réduit au quart d’heure de jeu et les visiteurs menaient d’un point à la mi-temps.

La seconde période s’est terminée sur le score de 90 points partout, entraînant l’ouverture d’une première prolongation et 5 minutes plus tard, les deux équipes n’étaient toujours pas départagées. Le sort du match s’est donc joué dans les 5 dernières minutes avec un écart de seulement deux points en faveur de Saint-Chamond (105-107).

Conséquence : la JAVCM n’a plus totalement son destin entre les mains pour les play-offs. Le prochain match les conduira vendredi 27 avril à Aix-Maurienne avec une seule option : gagner sans jamais défaillir.

durée de la vidéo: 02 min 13
Pro B de Basket : JAVCM - Saint-Chamond 105-107

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
j.a. vichy-clermont métropole basket-ball sport