Pro B : la JAVCM enchaîne avec une nouvelle victoire à Charleville-Mézières (62-76)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucas Hobé

La JA Vichy-Clermont Métropole s'est imposée vendredi soir sur le parquet de Charleville-Mézières (62-76). Une deuxième victoire consécutive pour le club après celle obtenue face à Denain

Et de deux ! La JA Vichy-Clermont Métropole vient de remporter son deuxième match consécutif de Pro B. Vendredi soir, sur le parquet de Charleville-Mézières, les joueurs de Fabien Romeyer ont fait tourner la rencontre en leur faveur lors du deuxième quart-temps en plaçant un 14-0 en 5 minutes.





Les Métropolitains ont notamment profité des pertes de balles et de la maladresse à trois points des basketteurs de Charleville-Mézières pour prendre le match à leur compte (41-29 à la mi-temps).





La JAVCM a conservé son avance jusqu'à la fin de la rencontre (62-76). Avec cette 14ème victoire en Pro B cette saison, les Auvergnats (12ème au classement) se rapprochent un peu plus de leur maintien. Le prochain match aura lieu le mardi 26 avril à 20h contre Fos-sur-Mer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité