ASM Clermont Auvergne : les dates de la reprise et de deux matches amicaux révélées

Trois jours après son échec en finale de Top 14 face au Stade Toulousain, l'ASM se tourne vers la future saison. / © Alain JOCARD / AFP
Trois jours après son échec en finale de Top 14 face au Stade Toulousain, l'ASM se tourne vers la future saison. / © Alain JOCARD / AFP

Alors que les hommes de Franck Azéma ont clôturé samedi leur saison sur une nouvelle déception en finale de Top 14 en s’inclinant (18-24) contre Toulouse, le club a annoncé leur retour sur le terrain dès le 17 juillet prochain.
 

Par Justine Saint-Sevin

Leurs yeux sont d’ores et déjà rivés vers la saison prochaine. Quelques jours à peine après l'échec des Jaunards en finale de Top 14, qui a vu le Stade Toulousain soulever le bouclier de Brennus, l’ASM a confié sur les réseaux sa date de reprise. Les joueurs et le staff auront un petit mois pour digérer les événements avant de reprendre la direction de l’entraînement. Du moins ceux qui ne seront pas convoqués pour la prochaine Coupe du Monde au Japon (20 septembre-2 novembre 2019).
 

Deux matches amicaux en août

Si les horaires des matches de préparation n’ont pas encore été révélés, Clermont connait ses adversaires. Il retrouvera le Stade Rochelais (le vendredi 9 août à Limoges) ainsi que le LOU (le vendredi 16 août à Issoire).



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus