ASM Clermont-Auvergne : Slimani prolonge son contrat jusqu'en juin 2023

Le pilier Rabah Slimani prolonge son contrat avec l'ASM Clermont Auvergne jusqu'en juin 2023. Une information donnée vendredi 22 févier par le club sur son site.
 

Lié initialement jusqu'en 2020, le pilier de l'ASM Clermont Auvergne a signé pour 3 saisons supplémentaires.
Lié initialement jusqu'en 2020, le pilier de l'ASM Clermont Auvergne a signé pour 3 saisons supplémentaires. © REMY GABALDA / AFP
Bonne nouvelle pour l'ASM Clermont Auvergne : le pilier Rabah Slimani prolonge son contrat avec l'ASM Clermont Auvergne jusqu'en juin 2023. Une information donnée vendredi 22 févier par le club sur son site.
Son précédent contrat le liait à l'équipe auvergnate jusqu'en juin 2020. Sur le site de l'ASM Clermont Auvergne, le club se réjouit de cette prolongation : "Je suis très heureux de voir Rabah s’inscrire dans la durée sur notre projet sportif dans lequel il s’est parfaitement intégré depuis son arrivée au club. Nous sommes conscients que le poste de pilier droit, français qui plus est sur un joueur aussi talentueux que Rabah attire de nombreuses convoitises et nous sommes très heureux et fiers de le voir rester à nos côtés. C’est une belle preuve de fidélité et de confiance vis à vis du jeu que nous produisons mais aussi sur les ambitions que nous continuerons d’avoir dans les saisons à venir". Âgé de 29 ans, Rabah Slimani a honoré 50 sélections avec le XV de France. Il est indisponible depuis décembre en raison d'une lésion musculaire à un mollet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport