Les nouveaux maillots de l'ASM pour la saison 2016/2017 viennent de sortir, et le jaune majoritaire l'an dernier a laissé sa place à un bleu marine des plus sobres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les nouveaux maillots de l'ASM pour la saison 2016/2017 s'affichent, et il faut bien avouer qu'ils contrastent avec ceux que l'on avait l'habitude de voir. Exit le bleu roi, vive le bleu marine ! 



A domicile, la dominante reste le jaune avec un "design épuré"  comme l'explique le site du club, et rehaussé d’un bleu marine qui devient la couleur du maillot alternatif. A l’extérieur, le maillot des Auvergnats sera à dominante blanche.

Une trilogie de maillots qui fait pas mal réagir, dans notre rédaction tout d'abord. Selon notre experte mode, Valérie Mathieu,  "le bleu est beaucoup trop foncé, ce n'est pas le bleu ASM ! Par contre, ils ont enlevé les bandes camouflages, et ça, c'est extrêmement positif ! Petit bémol toutefois par rapport au bleu foncé : il faut reconnaître qu'il est classe !"

Sur les réseaux sociaux aussi, les supporters donnent leur point de vue.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information