Le Stadium Jean Pelez à (Aubière, Puy-de-Dôme) accueille la première édition des X-Athletics. Un meeting indoor d'épreuves combinées auquel participent de nombreux athlètes de haut-niveau, le 13 et 14 janvier 2018.
Ils sont 23 athlètes français, toutes disciplines confondues, à participer aux X-Athletics 2018 qui ont lieu à Aubière (Puy-de-Dôme), près de Clermont-Ferrand, le 13 et 14 janvier 2018. Parmi eux, quelques stars comme le champion du monde et vice-champion olympique de décathlon, Kevin Mayer. Renaud Lavillenie participe également à cet événement. Chez les femmes, Antoinette Nana Djimou, double championne d’Europe en salle et plein air fera aussi figure de favorite dans sa discipline.
Le Stadium Jean Pelez à Aubière, près de Clermont-Ferrand accueille la première édition des X-Athletics. Un meeting indoor d'épreuves combinées auquel participent de nombreux athlètes de haut-niveau, le 13 et 14 janvier 2018.
•
©France 3 Auvergne
La compétition est un pentathlon pour les femmes et heptathlon pour les hommes. À noter qu'il y a également des épreuves handisports. D'ailleurs dans cette catégorie, la meilleure performance mondiale du 60 mètres a été battue cette après-midi par un Français.