Un appartement de l'immeuble situé à l'angle de l'avenue Michelin et de la rue du Général-Cochet à Clermont-Ferrand a pris feu ce matin du 8 février. L'incendie a pu être éteint avant de pouvoir se propager, mais une jeune fille a été hospitalisée pour une légère intoxication liée aux fumées.
Un départ de feu s'est déclaré dans un appartement à l'est de Clermont-Ferrand, ce 8 février vers 7h30. L'incendie a pris dans un logement du rez-de-chaussée de l'immeuble situé à l'angle de l'avenue avenue Édouard-Michelin et de la rue du Général-Cochet.
Une jeune fille de 15 ans, incommodée par les dégagements de fumée, a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Ses jours ne sont pas en danger.
L'incendie éteint vers 9h30
Cette légère intoxication mis à part, aucune des personnes évacuées par les pompiers ne souffre de blessures. Le feu a pu être circonscrit aux alentours de 9h30, grâce à l'intervention de 23 sapeurs-pompiers munis de deux lances à incendie. Les flammes ne se sont pas propagées à un autre logement.Selon les premières constatations de la police, l'origine de l'incendie serait accidentel. Un temps fermée à la circulation, l'avenue Édouard-Michelin a été rouverte aux automobilistes dans la matinée.