Clermont-Ferrand : un appartement prend feu avenue Édouard-Michelin, une jeune fille hospitalisée

Un appartement de l'immeuble situé à l'angle de l'avenue Michelin et de la rue du Général-Cochet à Clermont-Ferrand a pris feu ce matin du 8 février. L'incendie a pu être éteint avant de pouvoir se propager, mais une jeune fille a été hospitalisée pour une légère intoxication liée aux fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un départ de feu s'est déclaré dans un appartement à l'est de Clermont-Ferrand, ce 8 février vers 7h30. L'incendie a pris dans un logement du rez-de-chaussée de l'immeuble situé à l'angle de l'avenue avenue Édouard-Michelin et de la rue du Général-Cochet.

Une jeune fille de 15 ans, incommodée par les dégagements de fumée, a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Ses jours ne sont pas en danger.
 

L'incendie éteint vers 9h30

Cette légère intoxication mis à part, aucune des personnes évacuées par les pompiers ne souffre de blessures. Le feu a pu être circonscrit aux alentours de 9h30, grâce à l'intervention de 23 sapeurs-pompiers munis de deux lances à incendie. Les flammes ne se sont pas propagées à un autre logement.

Selon les premières constatations de la police, l'origine de l'incendie serait accidentel. Un temps fermée à la circulation, l'avenue Édouard-Michelin a été rouverte aux automobilistes dans la matinée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information