Près de 70 personnes ont été évacuées de leur domicile, dans le quartier de l’allée des tournesols, à Clermont-Ferrand, samedi 4 janvier. Une rupture de canalisation d’eau aurait causé une fuite de gaz. Aucune personne n’a été blessée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réveil a été dur, samedi 4 janvier, pour les habitants de l’allée des tournesols, à Clermont-Ferrand. Aux alentours de 8 h 30, 67 personnes ont été évacuées de leur domicile. Une rupture de canalisation d’eau a causé une fuite de gaz. Depuis, le gaz a été coupé et des interventions de sécurisation sont réalisées. Une vingtaine de sapeurs-pompiers est sur place pour inspecter les habitations et vérifier qu’il n’y a pas de gaz. 
 

La mairie de Clermont-Ferrand a pris en charge les habitants évacués qui ont été placés dans une salle en attendant la fin des mesures de sécurisation des lieux. 
Aucune personne n’a été blessée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information