A Clermont-Ferrand, de nouvelles fermetures nocturnes sur l’autoroute A75 sont à prévoir du 9 au 12 mars, en raison des travaux d’élargissement à 2x3 voies. Ces fermetures auront lieu entre le diffuseur n°16-Brezet et le diffuseur n°6-Veyre Monton.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A Clermont-Ferrand, l’autoroute A75 sera fermée la nuit du 9 au 12 mars en raison des travaux entrepris depuis plusieurs mois pour l’élargir à 2x3 voies. Selon la société APRR, ces fermetures interviendront entre le diffuseur n°16-Brezet et le diffuseur n°6-Veyre Monton. L’autoroute sera fermée dans les deux sens de circulation. Des itinéraires alternatifs seront mis en place durant les fermetures.
Nuit du lundi 9 mars
Du lundi 9 mars à 20h30 au mardi 10 mars à 6h30, l'autoroute A75 sera fermée dans les 2 sens de circulation entre le diffuseur n°4 Roche Blanche-Orcet et le diffuseur n°6 Veyre Monton. Des déviations seront mises en place comme suit :
Nuits du mardi 10 et mercredi 11 mars
Du mardi 10 à 20h30 au mercredi 11 mars à 6h30 et du mercredi 11 à 20h30 au jeudi 12 mars à 6h30, la fermeture de l'A75 est prévue dans les 2 sens de circulation entre le diffuseur n°4 Roche Blanche -Orcet et le diffuseur n°5 Jonchère. Des déviations seront mises en place comme suit :
Toutes les informations concernant les travaux de l’A75 sont à retrouver sur le site internet de l’APRR. Suivez les condition de circulation en direct sur la carte ci-dessous :
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité