Clermont-Ferrand : interpellation d'un cambrioleur présumé en plein centre-ville

Une opération de police place du marché Saint-Pierre, à Clermont-Ferrand, a surpris les passants, vers 15h30, vendredi 20 juillet. Une dizaine d'agents de la brigade anti-criminalité (BAC) et de policiers en uniforme est intervenue après qu'une femme a donné l'alerte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 15h25, vendredi 20 juillet, quand une dizaine d'agents de police, en uniforme et en civil, a investi la place du marché Saint-Pierre, à Clermont-Ferrand. Les policiers,  dont certains membres de la brigade anti-criminalité, ont été dépêchés sur place suite à l'appel d'une femme. Après une opération d'environ cinq minutes, les forces de l'ordre ont interpellé et menotté un homme.
Selon le commissariat de Clermont-Ferrand, il est suspecté d'avoir commis un cambriolage. Les agents ont également saisi un sac, de type besace de voyage. L'individu doit être placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information