Jeudi 15 octobre, vers 5h15, six voitures ont brûlé dans le quartier de Fontgiève à Clermont-Ferrand. On ignore pour le moment si le feu est intentionnel.
Les pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés jeudi 15 octobre, vers 5h15. Ils sont intervenus pour maîtriser un incendie de voiture rue Pierre Besset, à Clermont-Ferrand, dans le quartier de Fontgiève, en centre-ville. Une première voiture a brûlé et le feu s’est ensuite propagé à 5 autres véhicules qui étaient en stationnement. Les sapeurs-pompiers ont mis près d’une heure afin de maîtriser le feu. Ils étaient au nombre de 6 et en provenance de Chamalières.
La police mobilisée
Les policiers sont également intervenus afin de sécuriser les lieux et de gérer la circulation car la rue était bloquée, le temps de l'intervention des pompiers. Ils vont dans un premier temps recueillir les plaintes des victimes. Une enquête sera ouverte si les faits s’avèrent intentionnels.Ce matin, des voitures étaient en feu dans le centre-ville de #ClermontFerrand. pic.twitter.com/L3o26k9v2x
— Solenne Barlot (@SolenneBarlot) October 15, 2020