Danse sur glace : les champions Papadakis et Cizeron de retour à Clermont-Ferrand

Moins d'un mois après leur second titre mondial, remporté à Boston le 31 mars, le couple clermontois revient dans la ville qui les a vu émerger. Avec l'équipe de France de patinage artistiques, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron participent à deux galas ce dimanche. 

La patinoire de Clermont-Communauté va accueillir ses champions ce dimanche à 15 heures et à 20 heures.

Après avoir conquis l'Amérique, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se produisent dans le cadre de la tournée 2016 de l'équipe de France de patinage artistique, les menant dans 21 villes. 

Pour l'occasion, nous vous proposons de revoir le programme court et le programme libre qui ont mené le couple vers leur titre mondial. 

Gabriella Papadakis, 20 ans, et Guillaume Cizeron, 21 ans, ont remporté à Boston (Etats-Unis) leur 2e titre de champions du monde de danse sur glace. Le couple clermontois a une nouvelle fois ravi le public avec un programme de haute volée. Vous l'avez manqué ? Le voici.
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont fait un grand pas vers la conquête d'un second titre mondial consécutif en dominant le programme court des Mondiaux-2016 de patinage artistique, mercredi à Boston.

 

Suivre Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron sur les réseaux sociaux
Le lien vers leur page Facebook
Sur twitter, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. 
Sur Instagram : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron