Enlèvement du petit Vicente : L'enquête se poursuit dans le Tarn-et-Garonne

Quatre jours après l’enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent.

Quatre jours après l'enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent dans le Tarn et Garonne et le grand Sud-Ouest. Les enquêteurs estiment que Jason Lopez, qui a des attaches familiales dans ce secteur, pourrait s'y cacher.

Quatre jours après l'enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent dans le Tarn et Garonne et le grand Sud Ouest. Les enquêteurs estiment que Jason Lopez, qui a des attaches familiales dans ce secteur, pourrait s'y cacher.

Depuis leur disparition, le père et l'enfant sont activement recherchés. Jeudi soir, le dispositif  "Alerte enlèvement" a été levé. Un campement de caravanes est particulièrement surveillé à quelques kilomètres de Montauban où vivent des membres de la famille de Jason Lopez. 

Le père ravisseur, âgé de 28 ans, est en cavale depuis quatre mois. Il est considéré comme un homme dangereux. Les recherches s'orientent également vers Bordeaux, Toulouse ou dans l'Hérault, partout où Jason Lopez a de la famille.

Le garçon de cinq ans a été enlevé mercredi 29 mars, vers 14 heures. Son père Jason Lopez a fait irruption dans le campement des gens du voyage du Petit-Gandaillat, près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il a menacé d'une arme son ex-compagne, Dolores Lopes, et s'est enfui en voiture avec son fils Vicente.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité