Enlèvement du petit Vicente : L'enquête se poursuit dans le Tarn-et-Garonne

Disparition de Vicente : l’enquête se poursuit dans le Tarn-et-Garonne
Quatre jours après l’enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent. - P. Lagorce / E. Foissac

Quatre jours après l'enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent dans le Tarn et Garonne et le grand Sud-Ouest. Les enquêteurs estiment que Jason Lopez, qui a des attaches familiales dans ce secteur, pourrait s'y cacher.

Par B.C.

Quatre jours après l'enlèvement à Clermont-Ferrand du petit Vicente par son père, les recherches se poursuivent dans le Tarn et Garonne et le grand Sud Ouest. Les enquêteurs estiment que Jason Lopez, qui a des attaches familiales dans ce secteur, pourrait s'y cacher.

Depuis leur disparition, le père et l'enfant sont activement recherchés. Jeudi soir, le dispositif  "Alerte enlèvement" a été levé. Un campement de caravanes est particulièrement surveillé à quelques kilomètres de Montauban où vivent des membres de la famille de Jason Lopez. 

Le père ravisseur, âgé de 28 ans, est en cavale depuis quatre mois. Il est considéré comme un homme dangereux. Les recherches s'orientent également vers Bordeaux, Toulouse ou dans l'Hérault, partout où Jason Lopez a de la famille.

Le garçon de cinq ans a été enlevé mercredi 29 mars, vers 14 heures. Son père Jason Lopez a fait irruption dans le campement des gens du voyage du Petit-Gandaillat, près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il a menacé d'une arme son ex-compagne, Dolores Lopes, et s'est enfui en voiture avec son fils Vicente.


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus