La Fête de la Musique, c'est en Live sur la page Facebook de France 3 Auvergne

Mardi, à l'occasion de la Fête de la Musique, nous vous invitons à nous rejoindre sur la page Facebook de France 3 Auvergne pour une déambulation dans les rues clermontoises. Nous irons à la rencontre de celles et ceux qui font l'événement, chanteurs, musiciens, organisateurs et le public.

Le 21 juin, c'est le premier jour de l'été. C'est aussi celui de la Fête de la Musique qui célèbre cette année sa 35e édition ! Dans les rues, des les bars, dans les salles de spectacle, chanteurs et musiciens de tous styles vont se passer le relais jusqu'à tard dans la nuit.
A cette occasion, France 3 Auvergne vous propose une déambulation dans les rues de Clermont-Ferrand par l'intermédiaire de sa page Facebook. Dès la fin d'après-midi, et pour une bonne partie de la soirée, nous irons de place en place, de scène en scène, à la rencontre des noctambules assoiffés de notes de musique. Ici et là, nous vous proposerons des vidéos en direct sur notre page, histoire de vous inciter à sortir ou alors pour simplement apprécier la fête, confortablement installés dans votre canapé.