Les liaisons ferroviaires perturbées ce week-end encore en Auvergne

Suspendu en Haute-Loire, mais reconduit dans le Puy-de-Dôme et dans le Cantal, le mouvement de grève à la SNCF entraîne des perturbations dans le trafic ferroviaire ce week-end. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 10 juin , des assemblées générales de cheminots ont reconduit la grève pour samedi, Selon la CGT, le mouvement de grève continue en Rhône-Alpes, dans le Puy-de-Dôme, le Cantal et dans une partie de l'Allier, en Bourgogne-Franche-Comté, dans le Limousin. Il est en revanche suspendu en Haute-Loire et dans la Nièvre.

SAMEDI 11 JUIN ET DIMANCHE 12 JUIN LE TRAFIC SERA LE SUIVANT :

TGV : 4 TGV sur 10 sur l’axe Sud-Est

INTERCITÉS :
· Travaux sur la ligne Clermont-Ferrand - Paris, aucune circulation ne pourra être assurée samedi 11 juin entre Nevers et Paris. 3 substitutions seront mises en place et permettront de rejoindre Paris le dimanche 12. 

TER :
· La relation Lyon – Clermont-Ferrand sera assurée par 1 TER sur 2
· La relation Lyon – Roanne sera assurée par 1 TER sur 3 (partiellement en cars)
· La relation Clermont-Ferrand – Moulins sera assurée par 1 TER sur 3
· En raison d’un éboulement lié aux intempéries, la relation Clermont-Ferrand – Issoire - Brioude sera assurée par 1 TER sur 3 (partiellement en autocars)
· La relation Clermont-Ferrand – Le Puy-en-Velay sera assurée par 1 TER sur 3 (en cars)
· La relation Clermont-Ferrand – Aurillac sera assurée par 2 TER sur 3 (en autocars)
· Sur l’étoile stéphanoise, les dessertes Saint-Etienne – Le Puy, Saint-Etienne – Montbrison et Saint-Etienne – Roanne seront assurées par 1 TER sur 3 (en autocars)
· La desserte Saint-Etienne – Lyon sera assurée par 2 TER sur 3


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information