Lutte : Koumba Larroque du Pôle France de Ceyrat n’ira pas aux Jeux de Rio

Plus sur le thème :

Koumba Larroque, la jeune lutteuse qui s’entraîne au Pôle France Lutte de Ceyrat n’ira pas aux Jeux Olympiques de Rio. Elle a été battue en demi-finale du tournoi de qualification olympique d’Istanbul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle n’est encore que juniore première année et se voyait déjà aux JO de Rio l’été prochain. La pensionnaire du Pôle France Lutte de Ceyrat dans le Puy-de-Dôme a enchainé les victoires ces derniers jours mais Koumba Larroque a été battue en demie-finale lors du tournoi de qualification olympique d’Istanbul. La jeune lutteuse, championne d’Europe et championne du monde cadette en 2015 va désormais miser sur les jeux de Tokyo en 2020.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information