Meeting de perche : les premiers athlètes arrivent à Clermont-Ferrand

Les premier participants du all star perche organisé par Renaud Lavillenie arrivent à Clermont-Ferrand. Première visite dans la capitale auvergnate : la Maison des Sports pour inspecter le sautoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès son arrivée dans la salle la Grecque Nikoleta Kiriakopoulou a voulu voir la piste d’élan et le sautoir installé à la Maison des sports. La troisième des derniers championnats du monde y a croisé la Brésilienne Fabiana Murer, Vice-championne du Monde pour qui Clermont sera une des dernières compétitions avant les jeux olympiques de Rio cet été qui marqueront la fin de la carrière : "Pour moi, c’est la compétition la plus importante du mois, je me suis préparée à sauter vraiment haut pour ce meeting".

Du coté des garçons, outre Renaud Lavillenie, l’organisateur qui sautera presque à domicile, on croise l’Allemand Rapahël Holzdeppe, ravi lui aussi de confronter aux meilleurs mondiaux. "Je pense que ce sera un grand meeting, nous aurons la crème de la crème du saut à la perche, ici au même endroit" dit-il.

Le sparticipants au meeting de perche organisé par Renaud Lavillenie arrivent à Clermont-Ferrand. Intervenants: Fabiana Murer, Championne du monde 2011-Vice-championne du monde 2015; Renaud Lavillenie, Champion Olympique-Organisateur du All Star Perche; Raphael Holzdeppe, Champion du monde 2013.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information