La présentatrice de Thalassa affirme son goût pour la campagne auvergnate. En compagnie de son futur époux, lui aussi amoureux de la nature, Fanny Agostini apparaît dans le dernier clip du groupe Wazoo. Un morceau au titre évocateur : l’amour sera toujours dans nos prés.
Tourné en mai dernier dans une ferme au-dessus du lac du Guéry, le dernier clip de Wazoo "L’amour sera toujours dans nos prés" met en scène Fanny Agostini et son futur mari Henri Landes, directeur de la fondation GoodPlanet. L’animatrice de Thalassa, originaire de la Bouboule, n’hésite pas à se faire l’ambassadrice des paysages auvergnats "nos campagnes sont belles et riches, nul besoin d’aller chercher ailleurs avec le groupe Wazoo" affirme-t-elle sur son compte Twitter.
Les Vacances d’été approchent: voici le tube incontournable ! Vive la ruralité, l’Auvergne et les bons produits.
— Fanny Agostini (@Fanny_Agostini) 3 juin 2018
Nos campagnes sont belles et riches, nul besoin d’aller chercher ailleurs avec le groupe @WAZOO63 et @hblandeshttps://t.co/9Gdt71nFt6
Fanny Agostini et Henri Landes sont de fervents défenseurs de l’environnement et de la ruralité. Ils ont rencontré les membres du groupe Wazoo à l’occasion du lancement de la cuvée La Légendaire, un Côte d’Auvergne AOC. C'est donc une histoire où l'ivresse du terroir rencontre l'amour : l'animatrice et son défenseur de l'écologie doivent convoler le 9 juin prochain à la Bourboule.
On ne sait pas si les Wazoo iront y faire un tour : le groupe continue sa route le long des prés et sera le même jour en concert à Tauves pour la 11éme Nuit Celtique.