Le stade Michelin de Clermont-Ferrand accueillera le Supercross Auvergne en juin prochain

Le 16 juin 2018, les meilleurs pilotes de motocross feront le show au stade Marcel Michelin de Clermont-Ferrand. Les organisateurs attendent plus de 11 000 spectateurs pour ce spectacle inédit. La billetterie ouvrira jeudi 1er février à 14 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le concert Manu Chao en juillet 2017, le stade Marcel Michelin accueillera un nouveau spectacle inédit sur sa pelouse. Le 16 juin prochain, les joueurs de l’ASM laisseront la place à d’autres sportifs : des pilotes de motocross.

La ville accueillera le Supercross Auvergne où les meilleurs freestylers mondiaux chevaucheront leur 250cm3 et 450cm3 pour faire le show. « C’est une belle opportunité pour moi d’organiser un évènement dans un stade comme celui-ci, se félicite Frédéric Sandouly, organisateur du Supercross. On va proposer au public auvergnat le plus beau show possible. C’est important d’avoir un stade de qualité où la vue est parfaite, comme dans celui-ci ».


Pendant la conférence de presse organisée mardi 30 janvier pour annoncer l’événement, Eric De Cromières, président de l’ASM Clermont, s’est dit «très heureux d’accueillir un tel événement dans le stade. Cela représente de nouveaux challenges économiques pour le club ».

La vente de billets débutera jeudi 1er février à 14h sur le site de la billetterie officielle de l’ASM Clermont Auvergne et sur le site du Supercross d’Auvergne. Les places seront vendues à partir de 28 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information