Pendant que Farida El Hadrati laissait échapper un titre de championne du monde, chez les hommes Kamal Mohamed devenait vendredi soir champion de France des super-welters .Le Clermontois s'est hissé au plus haut niveau.
Pendant que Farida El Hadrati laissait échapper un titre de championne du monde, chez les hommes Kamal Mohamed devenait vendredi soir champion de France des super-welters. Le Clermontois s'est hissé au plus haut niveau.
Kamal Mohamed, âgé de 27 ans, compte 19 succés sur 22 combats. Il a remporté le 1er avril au Zénith d'Auvergne sa plus belle victoire face au champion en titre Dieudonné Belinga.
Victoire vendredi soir au Zénith d'Auvergne de Kamal Mohamed : il devient champion de France des super-welters en battant le tenant du titre Dieudonné Belinga. Le clermontois s'est hissé au plus haut niveau . C'est son 19 ème succès sur 22 combats, et le plus beau de sa carrière.
Victoire vendredi soir au Zénith d'Auvergne du boxeur auvergnat Kamal Mohamed : il devient champion de France des super-welters en battant le tenant du titre Dieudonné Belinga. Le clermontois s'est hissé au plus haut niveau. Son 19ème succès sur 22 combats est le plus beau de sa carrière.