Le conducteur a été éjecté de son véhicule et n’a malheureusement pas survécu, victime d’un accident près de Clermont-Ferrand. Cet accident s'est produit sur l’autoroute A75, jeudi 16 mai peu après 23 heures. Le conducteur d’un deuxième véhicule, impliqué dans l’accident, n’a pas été blessé.
Un homme a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi 17 mai alors qu’il circulait sur l’autoroute A75 près de Clermont-Ferrand. Le conducteur a été éjecté de son véhicule. Mobilisés, les pompiers ont envoyé sur place des équipes cynophiles et des drones, afin de rechercher d’éventuelles autres victimes. Les recherches n’ont pas révélé la présence d’autres passagers à bord. L’accident s’est produit à la hauteur de l’aire de Veyre, dans le sens nord-sud.
Un second automobiliste impliqué
Quelques minutes plus tard, les secours découvrent qu’un second véhicule, stationné 8 kilomètres plus loin, est également impliqué dans l’accident. Les deux véhicules se seraient percutés. L’automobiliste, un homme d’une quarantaine d’années, n’est pas blessé.