VIDEO. Mobile sur Court #2 : l'actualité du Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand en mode portrait

A l'occasion du Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, France 3 Auvergne vous propose de découvrir l'actualité de cet événement dans un format vidéo adapté aux mobiles : le format vertical. Au sommaire : les films à voir (ou pas), expos, rencontres, sorties.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'occasion du 38e Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, France 3 Auvergne propose exclusivement sur son site internet un journal dans un format inédit : le vertical (ou mode portrait). Un format qui s'adresse d'abord aux 160 000 festivaliers attendus cette année encore dans la capitale auvergnate.

Du lundi 6 au vendredi 12 février, nous mettrons en ligne vers 18h30 notre journal du court "spécial smartphones" sur la plate-forme Youtube et l'intégrerons dans un article sur notre site. Chaque soir, Béatrice Nguyen et Claude Fallas proposeront aux internautes des rencontres avec celles et ceux qui font le Festival clermontois du court-métrage.

L'autre particularité de cette offre, outre son format inattendu, réside dans les outils de reportages. Pour réaliser "Mobile sur Court", nos deux journalistes travaillerons avec iPhone et iPad.

Au sommaire :
  • l'image ou le fait du jour
  • l'homme ou la femme de l'ombre
  • le film à voir...ou pas
  • un coup d'oeil sur une expo
  • les sorties du soir
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information