Fin de la grève à la clinique privée de l'Auzon à la Roche-Blanche (63)

Après 28 jours de conflit, les salariés de la clinique privée de l'Auzon à la Roche-Blanche ont trouvé un accord avec la direction. Réunis en assemblée ce mardi, ils ont voté la fin de la grève.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En grève depuis le 29 mars dernier, les salariés de la clinique privée de l'Auzon à la Roche-Blanche (63) ont décidé de mettre fin à leur mouvement mardi, après avoir trouvé un accord avec la direction.

Selon le communiqué des représentants des salariés, l'accord prévoit notamment 20 euros brut d'augmentation, une prime exceptionnelle de 250 euros pour les salariés embauchés depuis novembre ou encore le versement exceptionnel cette année d'un supplément de participation.

Depuis 28 jours, les salariés de la clinique avaient multiplié les actions, allant jusqu'à bloquer le tramway clermontois pour se faire entendre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder