Puy-de-Dôme : plusieurs voitures d' une carrosserie prennent feu

Une douzaine de voitures a pris feu sur le site d’une carrosserie à Mirefleurs, dans le Puy-de-Dôme. Les pompiers ont maîtrisé l’incendie et il n’y a pas eu de blessé. 

Un incendie s’est déclaré le 5 janvier, vers 16 heures, sur le site extérieur d’une carrosserie, à Mirefleurs, dans le Puy-de-Dôme. Une douzaine de véhicules a pris feu.

Les pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie et éviter qu’il se propage au bâtiment attenant. 21 pompiers et 5 véhicules incendie ont été dépêchés sur place.

Le feu a été maîtrisé, il n’y a aucun blessé et seulement des dégâts matériels mais l’habitation n’a pas été touchée. Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité