Puy-de-Dôme : un homme décédé dans un accident avec son tracteur à Saint-Germain-l'Herm

Un homme de 80 ans est décédé mercredi 20 mai à Saint-Germain-l’Herm, dans le sud du Puy-de-Dôme. A l'arrivée des secours il était coincé entre un tronc d’arbre et la roue de son tracteur. Une douzaine de sapeurs-pompiers était sur place. 

L’accident s’est déroulé aux alentours de 10 heures, mercredi 20 mai. Un homme de 80 ans était coincé entre un tronc d'arbre et la roue de son tracteur, à Saint-Germain-l’Herm, au lieu-dit Morange, dans le Puy-de-Dôme.
L’accident s’est déroulé aux alentours de 10 heures, mercredi 20 mai. Un homme de 80 ans était coincé entre un tronc d'arbre et la roue de son tracteur, à Saint-Germain-l’Herm, au lieu-dit Morange, dans le Puy-de-Dôme. © France 3 Auvergne
L’accident s’est déroulé aux alentours de 10 heures, mercredi 20 mai. Un homme de 80 ans était coincé entre un tronc d'arbre et la roue de son tracteur, à Saint-Germain-l’Herm, au lieu-dit Moranges, dans le Puy-de-Dôme. Lorsque les secours sont arrivés sur place, l'homme de 80 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Après lui avoir prodigué les gestes de secours, le médecin du SAMU a déclaré le décès de l'homme de 80 ans. Une douzaine de sapeurs-pompiers était mobilisée. 
Les circonstances de l’accident restent encore indéterminées. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter