Puy-de-Dôme : un ouvrier meurt sur le chantier du futur hôtel quatre étoiles de Besse

Un ouvrier est décédé sur un chantier de construction à Besse, dans le Puy-de-Dôme, après qu'une lourde banche métallique lui est tombée dessus.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aux alentours de midi, le 27 août, que le drame a eu lieu à Besse, dans le Puy-de-Dôme. Un ouvrier travaillait au lieu-dit Serre-Bas, sur le chantier du futur hôtel quatre étoiles, dont la construction avait débuté quelques mois plus tôt.

Pour une raison encore inconnue, une banche métallique est tombée sur l'employé. Cette lourde structure est utilisée pour les opérations de coffrage. L'homme, âgé de 48 ans, était décédé à l'arrivée des pompiers. Une enquête doit élucider les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information