Lundi 26 décembre, deux jours après le tirage du loto spécial Noël qui n’avait pas été remporté, un joueur du Puy-de-Dôme s’est vu remporter un gain de 11 millions d’euros. Il s’agit du premier gagnant auvergnat de l’année au loto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant du Puy-de-Dôme a remporté, lundi 26 décembre, un gain de 11 millions d'euros au Loto. C’est la première fois en 2016 qu’un joueur du Puy-de-Dôme remporte un gain au Loto, mais c'est aussi l'un des plus gros gains de l’année sur la loterie nationale.

Avec ce chèque de 11 millions d’euros, ce nouveau gagnant auvergnat devient le quatrième plus gros gagnant du Puy-de-Dôme de l’histoire du département. Cela correspond à près de deux fois le budget annuel du Clermont Foot. la première place revient toujours au gagnant d’Enval qui avait raflé un jackpot Euromillions le 24 juin 2016 d’un montant de près de 40 millions d’euros.



En 2016, 41 personnes sont devenues millionnaires au Loto, un chiffre sensiblement équivalent à 2015, qui avait consacré 42 joueurs sur l’année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information