"Quadjacking" à Saint-Egrève (Isère)

Mercredi 7 août à 19h25, à St-Egrève, le pilote d'un quad a été éjecté de son véhicule par un homme qui a pris la fuite avec l'engin. Les recherches engagées n'ont rien donné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Quadjacking à St-Egrève sur une carte plus grandeLes faits ont eu lieu peu avant 19h30, rue Léo Lagrange à St-Egrève.

Alors qu'il était à l'arrêt, le pilote d'un quad a été agrippé par derrière et projeté au sol, par un individu qui s'est emparé du véhicule pour disparaître le véhicule.

Le pilote n'a pas été blessé et les recherches de la gendarmerie n'ont pas permis de retrouver l'auteur du vol ni le quad.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information