"On a pris un coup derrière la tête!". Quatrième défaite de la saison au Stade des Alpes pour le FCG, ce vendredi 4 mars. Les Isérois ont été écrasés, 12 à 45, par les Auvergnats de l’ASM. Réactions des vainqueurs et des vaincus.
Honneur aux gagnants. Franck Azema, le manager sportif de l’ASM ne peut que se féliciter. Son équipe a été à la hauteur de ce qu'il attendait. En menant 21 à 0 au bout de 8 minutes de match, les Auvergnats auraient pu se relâcher, mais ça n’a pas été le cas. Le score final est sans appel et c’est un coup de massue pour les Grenoblois.
Le directeur sportif du FCG reconnaît la supériorité des adversaires mais son équipe n’a pas démérité. Les Grenoblois se sont battus durant la deuxième période.Les garçons ont été sonnés debout", Fabrice Landreau
"La déception est à hauteur de l’investissement. On est tombé sur une équipe impitoyable. Au bout de 10 minutes de jeu ils avaient cadenassé la partie. On est tombé sur une équipe qui a maîtrisé son sujet du début à la fin. Une équipe très performante. Beaucoup de qualité à tous les postes, ils ont été efficaces offensivement et très bons défensivement. On a du subir, subir, subir."
On a pris un coup derrière la tête", Arnaud Héguy
Arnaud Héguy, le Talonneur du FCG est dépité. "Lors du prochain match à Toulon, il faut qu’on relève la tête", explique-t-il.