Tout le week-end, une cellule d'aide avait été mise à disposition des victimes dans un gymnase. À compter du lundi 27 mai, les victimes ou leurs proches qui éprouveront le besoin d’un soutien peuvent s’adresser directement aux services concernés et compétents

Une cellule d’aide psychologique et de soutien aux victimes a été ouverte dans la soirée du vendredi 24 mai à la suite de l’explosion du colis piégé rue Victor Hugo à Lyon dans un gymnase rue Casimir Périer (2ème arrondissement). Cette cellule a pris en charge une dizaine de personnes durant le weekend.
À compter de lundi 27 mai, les victimes ou leurs proches qui éprouveront le besoin d’un soutien peuvent s’adresser directement aux services concernés et compétents :

• pour une prise en charge médico-psychologique : le 04 72 11 63 87 pour un rendez-vous rapide ou le numéro 15 en cas d’urgence.

• pour une aide juridique aux victimes : le 116 006, numéro vert national gratuit d’aide aux victimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité