Le match de 8e de finale de la coupe de France de football entre Limonest-Saint-Didier (N3) et Dijon (L1) se disputera le mardi 28 janvier (18H30) au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais, a annoncé le club limonois mardi.
Le petit poucet de la compétition, Limonest qui évolue en National 3 (équivalent de la cinquième division), accueillera Dijon le mardi en fin d'après-midi à l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de France. Le club de Limonest recevra une équipe de Dijon invaincue sur les cinq derniers matches.
La rencontre se disputera sur le terrain d'honneur du centre où évoluent habituellement l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais et son équipe féminine, championne de France et d'Europe. La capacité de l'enceinte est de 2800 places dont 1500 dans une tribune couverte.
Le FC Limonest-Saint-Didier est l'un des trente clubs partenaires de l'OL. La mise à disposition des installations a été faite à titre gracieux par l'Olympique lyonnais dans le cadre de ce partenariat.
Coupe de France ???
— Football Club Limonest - St Didier (@FCLSD69760) January 21, 2020
Le 8eme de finale @coupedefrance contre le @DFCO_Officiel se jouera au #GroupamaOLTrainingCenter le mardi 28 janv à 18h30! Un grand merci au Président @JM_Aulas pour la mise à dispo gracieuse de son GOLTC et à l’ @OL , dans le cadre de notre partenariat! pic.twitter.com/7puSjKJSqb
Le 18 janvier dernier, le FC Limonest s'est qualifié pour les 8èmes de finale de la coupe de France. Le petit club rhodanien s'est imposé 1 à 0 face au club ardennais de Prix-les-Mézières. L'affiche des huitièmes de finale de Coupe de France entre Monaco et Saint-Etienne a été programmée le mardi 28 janvier. La rencontre entre Nice et Lyon a été fixée au jeudi 30 janvier.