Festival Lumière : L'actrice Lolita Chammah vient parler "cinéma" à Craponne

Le festival Lumière se décentralise dans 26 communes de la métropole lyonnaise. Des animations sont proposées pour permettre aux cinéphiles de suivre légèrement. Hier, à Craponne, l'actrice Lolita Chammah est venue accompagner une projection dédiée à Scorsese .        

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Festival Lumière n'est pas qu' un événement Lyonnais. Des animations sont organisées  un peu partout dans la métropole. Hier soir, une soirée était organisée dans un cinéma de Craponne autour d'un film de Scorsese. Et c'est l'actrice Lolita Chammah, la fille d'Isabelle Huppert qui est venue introduire le propos et parler de son métier. Ces soirées sont l'occasion d'un moment de convivialité et de partage pour les habitants.

Jusqu'à la fin de la semaine, des projections sont organisées un peu partout comme c'est encore le cas ce soir à Caluire, Décines et Pierre-Bénite. Pour connaître l'intégralité du programme et les communes concernées, c'est ici.   


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder