La Gendarmerie recherche les propriétaires de bijoux et objets volés en Auvergne-Rhône-Alpes

Après l'interpellation début juin à Grenoble, des auteurs présumés d'une soixantaine de cambriolages en France, la gendarmerie est à la recherche des propriétaires du butin saisi : bijoux, tableaux et montres de luxe. Une soixantaine d'objets susceptibles d'avoir été volés en Rhône-Alpes.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bonne soixantaine d'objets sont entre les mains de la Gendarmerie nationale. Des objets volés, retrouvés lors des perquisitions effectuées à la suite de l'interpellation le 5 juin 2018 à Grenoble en Isère des auteurs présumés d'une soixantaine de cambriolages commis dans plusieurs départements.
Parmi ces objets dont les propriétaires sont aujourd'hui recherchés : de nombreux bijoux en or, une cinquantaine de montres de luxe, des objets de collection, des lunettes, ainsi que des toiles et des tableaux.

La Gendarmerie précise que l'ensemble de ce butin a pu être dérobé dans une douzaine de départements, essentiellement en Auvergne-Rhône-Alpes : dans la Drôme, en Isère, en Savoie, dans le Rhône, la Loire, l'Ain, l'Ardèche et l'Allier.
 


Les victimes de ces vols peuvent consulter l'ensemble des photos des objets volés sur un site spécifique : https://ocldi-raids-zone-est.webnode.fr/
Si vous pensez être le propriétaire d'un de ces effets, vous pouvez remplir directement sur le même site un formulaire en y joignant une copie de votre dépôt de plainte et facture de l'objet.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information