Givors : Martial Passi reçoit le soutien du PCF

A l'été, Martial Passi, le maire de Givors (PCF) sera jugé pour prise illégale d'intérêts et recel de prise illégale d'intérêts. Une autre enquête préliminaire a été ouverte sur sa gestion de la ville pour "détournement de fonds publics", "faux" et "favoritisme".


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Martial Passi, le maire de Givors (Métropole de Lyon), peut néanmoins bénéficier du soutien de son parti. Dans une lettre transmise hier au soir, le secrétaire départemental du PCF du Rhône lui assure son "soutien sincère et combatif " dans ce contexte délétère. Et de dresser un parallèle avec le cas de Vénissieux il y a deux ans, en citant les difficultés qu'avait rencontrées Michèle Picard lors de l'invalidation de son élection en 2014 à cause des "manoeuvres frauduleuses" de l'extrême droite, ajoute Raphaël Debû, le secrétaire départemental. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information