Ce samedi 20 octobre, le Glory 60, championnat du monde de kickboxing est de retour au Palais des Sports de Gerland, à Lyon.
Le kickboxing est à l'honneur ce samedi 20 octobre à Lyon, à l'occasion du Glory 60. Après une première édition en octobre 2017, la première ligue internationale de kickboxing revient dans la capitales des Gaules. Les meilleurs combattants de kickboxing vont s'affronter au Palais des sports de Gerland à l'occasion d'une soirée spéciale.
L'ancien champion du monde des welterweights, le français Cédric Doumbé sera présent. Il combattra contre Jimmy Vienot, triple champion du monde de Muay Thai. Parmi les autres combats attendus: le Lyonnais Abdellah Ezbiri face à Victor Pinto, un Français résidant en Thaïlande. Ils s'affronteront dans la catégorie des poids plumes (- de 65kg).
Des footballeurs de l'Olympique Lyonnais sont annoncés pour encourager les combattants. Selon les organisateurs, Nabil Fekir et Memphis Depay devraient être présents. L'événement est interdit aux personnes de moins de 16 ans, non accompagnées d'un adulte.