Ligue 1 : Lyon s'incline (2-1) à domicile face à Lille

L'Olympique Lyonnais s'est montré bien maladroit, ce mercredi soir face au Losc. Les Lillois ont affiché une bonne solidarité défensive, mais Lyon a montré trop peu, aussi bien physiquement que techniquement.

Lyon a offert à Lille sa première victoire depuis le limogeage de Marcelo Bielsa, ce mercredi 29. L'Olympique Lyonnais s'est incliné (2-1) à domicile face au Losc, au terme d'un match pauvre de 15ème journée de Ligue 1.

De son côté, l'OL n'avait perdu qu'un seul match en L1 cette saison. Les Lyonnais passent de la 2ème à la 3ème place du classement au profit de Marseille, après une prestation bien décevante. Marquée en particulier par un penalty manqué par Nabil Fekir à la 56e minute.

Le score a été ouvert dès la 21e minute par Thiago Mendes, qui s'est infiltré dans la surface lyonnaise sans être attaqué. Lyon a égalisé sur sa première tentative cadrée.

Mais l'OL, beaucoup trop apathique, s'est de nouveau laissé surprendre avec un but d'Ezequiel Ponce. Tout seul au coeur de la surface, il a permis à Lille de reprendre la tête par un centre délivré de l'aile droite par Kevin Malcuit à la 40e minute.

Au retour des vestiaires, Bruno Génésio a tenté de rééquilibrer son équipe avec les entrées de Fernando Marçal et Maxwel Cornet, sans succès.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité