Pour sa 26ème édition, le Salon du deux roues à Lyon accueille toutes sortes de motos et autres deux roues et s'intéresse de près aux nouvelles mobilités urbaines, souvent tournées vers l'électrique.
350 exposants et 60 expositions sur 90 000m2. De quoi ravir les adeptes des deux roues. Et pour cette 26ème édition du Salon du deux roues - du 14 au 17 mars 2019 à Eurexpo (Lyon) - les véhicules traditionnels cotoient les nouvelles formes de mobilités urbaines.
A côté des véhicules traditionnels, thermiques, de nombreux engins électriques sont installés. "On trouve du vélo électrique, des trottinettes, des gyropodes... On s'intéresse de près à la mobilité urbaine.", explique Olivier Stamboul, co-organisateur de l'évènement.
Parmi les dernières livraisons du salon, on trouve, par exemple, la moto électrique du constructeur chinois Super Soco."On trouve du vélo électrique, des trottinettes, des gyropodes... On s'intéresse de près à la mobilité urbaine." Olivier Stamboul, co-organisateur du salon du deux roues de #Lyon #moto #transports pic.twitter.com/BCah2AQSf1
— France 3 Rhône-Alpes (@F3Rhone_Alpes) 17 mars 2019