Lyon. L'électrique trouve sa place au Salon du deux roues

Pour sa 26ème édition, le Salon du deux roues à Lyon accueille toutes sortes de motos et autres deux roues et s'intéresse de près aux nouvelles mobilités urbaines, souvent tournées vers l'électrique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

350 exposants et 60 expositions sur 90 000m2. De quoi ravir les adeptes des deux roues. Et pour cette 26ème édition du Salon du deux roues - du 14 au 17 mars 2019 à Eurexpo (Lyon) - les véhicules traditionnels cotoient les nouvelles formes de mobilités urbaines.
 A côté des véhicules traditionnels, thermiques, de nombreux engins électriques sont installés. "On trouve du vélo électrique, des trottinettes, des gyropodes... On s'intéresse de près à la mobilité urbaine.", explique Olivier Stamboul, co-organisateur de l'évènement.

Parmi les dernières livraisons du salon, on trouve, par exemple, la moto électrique du constructeur chinois Super Soco. 
Super soco présente son modèle de moto électrique. © France 3 RA / Christian Conxicoeur
Avec cette diversité dans les deux roues exposés, l'organisateur du salon espère attirer 60 000 visiteurs pour cette édition 2019. "On en est pas loin", se réjouit-il.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information