Lyon: l'enfant de 9 ans tombé du 3ème étage s'en sort avec une jambe cassée

Les faits se sont déroulés jeudi 14 juin, dans le 8ème arrondissement de Lyon en fin de matinée. Le jeune enfant de 9 ans s'est cassé la jambe en tombant du 3ème étage. Après une garde-à-vue, son oncle sera convoqué pour un rappel à la loi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a jeté un matelas au sol, pour sauter dessus, mais il a percuté violemment la chaussée. Le jeune garçon de 9 ans qui était tombé du 3ème étage, jeudi 14 juin, au 20 rue Jacqueline-Auriol dans le 8ème arrondissement de Lyon, s'en sort avec une jambe cassée, un moinde mal vu les détails de ce fait-divers.

Une enquête avait été ouverte à l'encontre de son oncle, qui a finalement reconnu devant les enquêteurs de la police nationale, l'avoir laissé seul et enfermé dans l'appartement, le temps d'aller à la Préfecture! L'homme de 42 ans, après une garde-à-vue, a été laissé libre. Il a reçu une convocation pour un rappel à la loi, pour délaissement de mineur, en septembre prochain au Tribunal de Lyon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information