Lyon : un étudiant dans un état grave après une agression place de la Comédie

Un étudiant en école de commerce est dans un état grave après avoir été agressé dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre près de l'Hotel de Ville de Lyon. Deux hommes ont été interpellés.

Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre, un étudiant de 21 ans a été agressé par deux autres hommes, sur la place de la Comédie à Lyon. Ce soir-là, le jeune homme était avec un groupe de 20 étudiants de son école de commerce. Ils revenaient d'une fête lorsque les deux suspects sont venus leur demander des cigarettes. Une rixe a alors éclaté et l'un des deux individus a très violemment frappé l'étudiant en école de commerce à la tête.


Hospitalisé dans un état grave

À l'arrivée des secours son pronostic vital était engagé. Ce jeudi 19 décembre, il reste dans un état grave. Selon la police, il aurait 45 jours d'interruption temporaire du travail, pour le moment. 


Deux suspects interpellés

Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat du 1er arrondissement. Ils sont connus de la justice et doivent être déférés au Parquet, ce jeudi après-midi, en vue d'une ouverture d'information judiciaire.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité