Nuits sonores (Lyon) : la ligne B du métro se met en quatre pour les festivaliers

Publié le Mis à jour le
Écrit par Daniel Pajonk

La 17ème édition des Nuits Sonores aura lieu du 28 mai au 2 juin. A ce titre, le réseau des transports en commun lyonnais (TCL) renforce son réseau pour accompagner les festivaliers.

La ligne B du métro va être renforcée pour faciliter les flux de circulation des festivaliers jusque dans les anciennes usines Fagor Brandt, situées dans le 7e arrondissement de Lyon, a annoncé Kéolis, qui exploite le réseau des TCL. Mercredi 29 mai (Nuit 1), vendredi 31 mai (Nuit 3) et samedi 1er juin (Nuit 4), la fréquence du métro B qui dessert la station Debourg sera ramenée à 6 minutes à partir de 22h contre 7 à 8 minutes en temps normal. Pour les retours, à partir de 5h jusqu’à 6h 30, la ligne de métro B circulera avec une fréquence de 7 minutes au lieu de 11 minutes.
Pour se rendre dans les nombreux sites des Nuits Sonores, les festivaliers pourront se munir de tickets valables sur des durées de 24h, 48h ou 72h. Ils permettent de circuler librement sur l’ensemble du réseau TCL à compter de la première validation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité