Une petite fille de 7 ans disparue puis retrouvée à Lyon au parc de Miribel-Jonage

Il aura fallu plusieurs heures de recherche, et de très gros moyens, de police, de gendarmerie, et de pompiers, pour retrouver la fillette. Plus de peur que de mal donc pour la petite fille de 7 ans, qui était partie faire du vélo ave son père.

Les sapeurs-pompiers de l'Ain, et du Rhône, ont rejoint plusieurs équipes de la police nationale et de la gendarmerie, pour rechercher la fillette.

Elle a été retrouvée saine-et-sauve, vers 15h30, ce mercredi 03 octobre, a t-on appris auprès des sapeurs-pompiers du Rhône.

Des chiens renifleurs ont été mobilisés, pour retrouver sa piste dans tout le parc, ainsi que des moyens de recherches nautiques, car au départ, les secouristes ne savaient pas si la petite fille avait pu tomber à l'eau.

C'est en tout début d'après-midi que l'alerte a été donnée: la petite faisait du vélo avec son père. A un moment donné, ils ont pris chacun un chemin différent. Le papa a alors entendu crier sa fille, et ne l'a plus retrouvé. Après d'intenses recherches, ce sont les gendarmes de la zone qui l'ont retrouvée saine et sauve.

Une trentaine de pompiers du Rhône, et une quinzaine de l'Ain, ont été mobilisés. Aucun transport à l'hôpital n'a été opéré; la fillette a pu rentrer chez elle avec son père.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité