RUGBY : Pierre Mignoni n'entraînera plus le LOU la saison prochaine

Le LOU a officialisé hier jeudi 3 février le départ de son manager, Pierre Mignoni, à la fin de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il entrainait Lyon depuis sept ans et a réussi à maintenir le LOU dans l'élite du rugby français.
Sur son site, le club explique : «Après de nombreux échanges et mûre réflexion, le LOU Rugby a donné son accord pour libérer le manager sportif lyonnais dès la fin de l'exercice en cours, à un an de la fin de son contrat». La rumeur circulait depuis plusieurs jours déjà, le club a donc décidé d'officialiser le départ du toulonnais dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Alors que le LOU s'apprête à fêter ses 20 ans au sein du rugby professionnel, c'est une page qui se tourne pour le club. Pierre Mignoni est le premier entraineur à avoir maintenu le LOU en Top 14 et à l'avoir hissé jusqu'en demi-finale du championnat de France.

Le club rhodanien est actuellement 3e du Top 14 et déjà qualifié pour les 8es de finale de la Challenge Cup. Pierre Mignoni reste en place jusqu'à la fin de la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information