Vénissieux : l'auteur de l'accident mortel s'est rendu à la police

L'auteur de l'accident qui a tué un jeune homme de 21 ans et blessé grièvement son frère de 23 ans dans la nuit de lundi 31 mai, s'est rendu de lui-même à la police. Il avait pris la fuite tout de suite après l'accident qui s'est produit à Vénissieux. Il est en garde à vue et est passé aux aveux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Lyonnais de 21 ans recherché par la police depuis lundi, s'est rendu au commissariat mardi après-midi. Au bout de 20 heures de garde à vue, il est passé aux aveux, selon une source proche de l'enquête.
Dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h du matin, un Scénic a violemment percuté un autre véhicule par le côté au croisement de l'avenue du Général de Gaulle et la rue Clos-Verger, un carrefour très accidentogène. Un choc très violent qui n'a laissé aucune chance au jeune conducteur du second véhicule, originaire de Mions, qui a été tué sur le coup. Son frère de 23 ans, passager du véhicule, a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital Edouard Herriot. L'auteur de l'accident avait pris la fuite.
Le jeune auteur présumé a été placé en garde à vue. Il devra s'expliquer sur les circonstances de l'accident.Une information judiciare a été ouverte pour homicide involontaire et un juge d'instruction nommé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information