Les Rolling Stones ont littéralement enflammé les 50 000 spectateurs venus assister à leur concert anniversaire au Groupama Stadium de Lyon.
C'était un des concerts incontournables de l'année à Lyon. 50 000 spectateurs, un soleil de plomb et 60 ans d'expérience à enflammer les scènes du monde entier.
"A Lyon, j'ai ruiné mon régime!"
Mick Jagger, Keith Richards et les autres membres des Rolling Stones s'offrent un tour en Europe pour fêter leurs 60 ans de carrière. Un rendez-vous estival incontournable pour les fans de la première heure et leurs enfants
Je m’amuse dans la capitale de la gastronomie mondiale ! J’ai mangé une tête de veau et une brioche aux pralines. J’ai ruiné mon régime
Mick Jagger chanteur des Rolling Stones aux 50 000 spectateurs du Groupama Stadium
"C'est bon d'être de retour entre Rhône et Saône!"
Devant un public éclectique, toutes génération confondues, les Stones ont rejoué leurs tubes planétaires allant de "Angie" à "Satisfaction" et se sont amusé à établir une complicité espiègle avec le public.
« Bonsoir Lyon, bonsoir la France. Salut les Gones ! C’est bon d’être de retour entre Rhône et Saône» a déclaré Mick Jagger en français. Les Rolling Stones faisaient leur retour à Lyon quinze ans après leur dernier concert lyonnais au stade de Gerland.