Des radars "itinéraires" dans le Rhône

Les deux premiers radars de ce type sont opérationnels depuis fin décembre sur la RD 318, de Saint-Priest à Saint-Pierre-de-Chandieu et la RD 311, de Messimy à Saint-Symphorien-sur-Coise. L’objectif est de sécuriser des itinéraires accidentogènes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces radars autonomes seront régulièrement déplacés sur différents emplacements le long de ces itinéraires, et des contrôles par voitures-radars seront aussi fréquemment organisés sur ces mêmes routes.

Des panneaux « Pour votre sécurité, contrôles radars fréquents »v ont être installés de manière permanente dans les deux sens de circulation. 

D’ici à la fin du 1er trimestre 2017, un troisième itinéraire sera équipé sur le même principe sur la RD 338, entre Liergue et Legny.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information